Ne te laisse pas distraire !
La distraction fait partie des trouvailles ingénieuses de l'ennemi pour embrouiller les chrétiens et les éloigner de Dieu. C'est un moyen qui semble marcher, car plusieurs enfants de Dieu semblent de nos jours avoir oublié les raisons pour lesquelles ils ont jadis accepté Jésus Christ comme Seigneur et Sauveur. Suivre Jésus Christ se résume maintenant à pratiquer une religion, à aller à l'église les dimanches et rien de plus.
L'Eglise de Dieu est distraite, je dirais qu'elle est plus que distraite. Cela se voit à son apparence et à sa stérilité spirituelle. Elle n'a plus de saveur, celle qui est censée être le sel de la terre. Elle n'a plus d'éclat, celle sur qui Dieu compte pour être la lumière de ce monde, afin d'apporter la révélation à tous.
Celui qui a reçu la semence parmi les épines, c'est celui qui entend la parole, mais en qui les soucis du siècle et la séduction des richesses étouffent cette parole, et la rendent infructueuse. Matthieu 13:22
Les messages ou sermons dans nos communautés sont orientés vers la recherche de la gloire, la prospérité, faire des chrétiens des champions pour réussir leur vie sur terre ; des messages certes basés sur la Bible, mais qui ne peuvent vraiment aider l'Eglise à se préparer pour l'enlévement de son Epoux.
Un ministère qui ne prépare pas le peuple de Dieu au retour de Jésus Christ, est un ministère qui distrait les enfants de Dieu et qui les envoie tout droit vers l'abattoir (l'Enfer).
A quoi nous servira de gagner le monde, si nous perdons notre âme, si nous ratons le Royaume de Dieu ? N'est-ce pas le Royaume et la justice de Dieu que nous devons chercher en premier ?
Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus Matthieu 6:33.
L'ennemi a lancé sur l'Eglise un puissant esprit de distraction afin que plusieurs oublient en chemin ce pourquoi ils sont en Jésus Christ. Comme les vierges folles, certains chrétiens n'ont plus d'huile dans leur lampe pendant que l'époux est à la porte. Ce qui est effrayant, c'est qu'ils ne se soucient plus d'en chercher afin que leur flamme ne s'éteigne pas. Ils sont tellement distraits par l'ennemi aux travers des choses de ce monde, qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils ne sont pas prêts pour le jour de l'enlèvement. On en est encore aux futilités, aux choses vaines, à parler de politique avec zèle, pendant qu'on ne pourrait même pas en faire autant pour l'évangile de Christ.
Jésus Christ revient bientôt, vous hommes de Dieu, que faites-vous pour préparer l'Eglise pour son Retour?
On vous voit jouer aux stars, donner des messages qui orientent le chrétien uniquement vers le bonheur et la réussite dans ce monde ; faire le one man show sur la chaire est ce qui vous plait pendant que vous laissez vos fidèles vivre librement dans le péché et s'éloigner de plus en plus de Dieu. Regardez bien l'état de votre peuple et réalisez que vous ne lui donnez pas la nourriture qu'il lui faut dans ces derniers temps, car le péché surabonde au milieu de vos fidèles. Vous serez jugés plus sévèrement, car vous avez été choisit pour être des bergers.
Mes frères, qu'il n'y ait pas parmi vous un grand nombre de personnes qui se mettent à enseigner, car vous savez que nous serons jugés plus sévèrement Jacques 3:1.
A vous peuple de Dieu, comprenez bien que ce que Dieu veut, c'est votre sanctification, c'est que vous marchiez comme en plein jour loin du péché. Afin que vous soyez prêts pour le jour de l'enlèvement. Faites attention aux messages qui ne vous préparent pas au retour de Jésus Christ. Ce sont des messages de distractions, inspirés par l'ennemi pour vous faire perdre le fil de la marche chrétienne qui doit normalement vous mener à Christ.
A toi qui ne connait pas Jésus Christ ou qui Le connait mais qui ne trouve aucun intérêt à L'accepter comme Seigneur et Sauveur. Je t'encourage à ne pas rester longtemps dans l'hésitation car bientôt quelque chose va se produire : l’enlèvement. Et irons vers le ciel seulement ceux qui auront acceptés Jésus Christ comme Seigneur et Sauveur. Il n'y aura pas de justification devant le jugement de Dieu, il n y aura pas de pitié ni de repentance de la part de Dieu. Ce que Dieu veut, c'est que tu acceptes son Fils Jésus Christ maintenant comme Seigneur et Sauveur et que tu permettes à ton âme de ne pas subir sa colère.
Celui qui a l'Esprit de Dieu, sait bien que nous devons nous préparer chaque jour au retour du Fils. Les temps sont mauvais, rachetons-les, car Christ revient bientôt.
Ne laissons pas le monde nous distraire, surtout ne voyons pas le monde comme la finalité de la vie, car la fin c'est après cette vie. Sachons que toute chose sous ce soleil n'est que vanité des vanités, rien ne demeurera éternel, amassons donc des trésors dans le ciel, où tout est éternel.
Adultères que vous êtes ! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu ? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu. Jacques 4:4
A bon entendeur !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 6 autres membres