A la lumiére des Saintes Ecritures...

A la lumiére des Saintes Ecritures...

La vraie famille de Jésus... " Matt.12-46/50 "

 

 

 

 

 

 

Et comme il parlait encore aux foules, voici, sa mère et ses frères se tenaient dehors, cherchant à lui parler.

Et quelqu'un lui dit: Voici, ta mère et tes frères se tiennent dehors, cherchant à te parler.

Mais lui, répondant, dit à celui qui lui parlait: Qui est ma mère, et qui sont mes frères?

Et étendant sa main vers ses disciples, il dit: Voici ma mère et mes frères; car quiconque fera la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère. 5

 



20/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres